MCM DualTrack garde Town and Country Fires Burning

incendies Town and Country fabriquer une gamme de réchauds multi, et d'autres poêles à bois qui sont économiques et respectueux de l'environnement tout en étant très efficace.

L'entreprise Thurlow familiale basée à Pickering dans le North Yorkshire ont été poêles de fabrication depuis 1977. Une fois que les agriculteurs, la famille Thurlow a pris la grande décision de se diversifier et à la suite commencé à l'entreprise poêle en 1977. L'acquisition d'une riche expérience au fil des ans et en utilisant une combinaison de techniques anciennes et nouvelles, a conduit à la société de développement et la fabrication de certains de la meilleure énergie, l'efficacité, les combustibles solides et de poêles à bois dans le monde.

Tous les poêles ont un lavage de l'air au verre, qui fonctionne extrêmement bien. La plupart ont l'air supérieur à l'arrière de la boîte à feu trop, qui brûle les gaz à l'arrière de l'incendie qui ne sont normalement pas s'enflammer, ce qui donne un très combustion propre, moins polluants dans l'atmosphère.

Town and Country Les feux sont l'un des très rares personnes poêle qui font réellement les poêles du début à la fin. Ils conçoivent et parfaite de la combustion dans les poêles, afin qu'ils exercent une partie hors de la poêle meilleurs à travers le monde. Dans le cadre de formes de fabrication du métal processus qui forment la base des poêles sont précisément couper avec un cutter laser, puis plié avant d'être soudé par robot. Une fois les corps ont été produites de cette façon, ils sont finis à la main, qui comprend l'application de peinture.

Le processus de peinture a été réalisée en plaçant manuellement un poêle sur un chariot et en fauteuil roulant ce dans et hors d'une cabine de pulvérisation avant d'autoriser ces sécher à l'air et a été très intensive en main.

MCM ont été approchés en vue de créer un système qui serait livrer le produit à la cabine de pulvérisation de la fin de la ligne de production. Le produit nécessaire pour faire tourner en face de l'opérateur alors que la peinture a été appliquée et rester sur le système jusqu'à ce que séchée.

Le système devait être fixé au sol comme le chariot de transport existants et sur tout projet devrait être très stable. MCM a proposé un système de convoyage DualTrack qui utilise une chaîne de convoyeur motorisé, avec rail de stabilisation secondaires donc de créer deux pistes ou des voies à double. Le chariot fonctionne sur la piste du haut est liée à la chaîne de transport au produit portant pas donner une grande stabilité de mouvement comptable en fonction.

Rails de serrage supplémentaires ont été incorporés dans la cabine de peinture et à la charger et décharger les positions. Alan Thurlow a déclaré récemment que le système avait très bien et que le système a contribué à accroître la productivité de façon significative.

Pour plus d'informations/questions s'il vous plaît communiquer avec le lecteur:

Mr. Kevin Moden.
Amber Industries,
Amber House, Crompton Street,
Chadderton, Oldham. OL9 9 AA.
Tel: 0161 284 2222
Fax: 0161 627 0075